Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Clan QuébecoisAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer Officielle Call of Duty: Black OPS III
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Air climatiser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[KeBeKeR] Mjmarco




Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2012

Air climatiser... Empty
MessageSujet: Air climatiser...   Air climatiser... EmptySam 25 Aoû - 11:53

Avis a tous, J ai acheter au début de l été pour ma chambre a coucher, une air climatiser portable L.G.... Elle refroidi bien, malheureusement, c est le seul point positif que je lui trouve...

La vous etes en train de vous dire, merveilleux, une air climatiser qui refroidi bien, pourquoi il nous parlent de tsa?

Voici le pourquoi du post...

Elle fait du bruit comme c est pas possible... en plus d un grognement qui vien aléatoirement, mais on s habituent, ( ca ne m empeche pas de dormir ) part temps frais, lorsqu elle n a pas besion de marcher a pleine capacité, en mod automatique la fans ralenti, se qui est merveilleux étant donner qu elle est la cause de 75% du bruit, mais non parce que le compresseur lui aussi fait du bruit que la fan étouffe a pleine puissance, mais en mode automatique la fan ralenti et le bruit du compresseur est intolérable et m empeche de dormir... Donc encore la, facile a régler, laissons la fans toujours au maximum, tout le monde est content!



Non non c est pas terminer... Maintenant il faut vider cette cher air climatier car bien sur il s accumule de l eau dans un compartiment... Mais se n est pas un bac ammoviible, non il faut déplacer l air climatiser au complet pour réussir a la vider.... jusque la c est pas trop compliquer, sauf que! J ai un tres beau plancher de bois franc foncer de la chambre jusqu au toilette... les roues en dessous de l air climatiser sont tellement petites qu elle traces mon beau plancher..... :evil: Bon c est pas la fin du monde je vais la porter, je suis beau grand et fort! Mais non encore la, il y a un probleme de conception a la con!! je sais pas comment mais lorsqu elle est pleine, en la prennant, je la penche un petit peu pour l accoter sur mes genous et l eau déborde du criss de bac pas étanche de cul a marde!!!!

Mais il faut don bin etre intelligent pour faire une criss d air climatiser portable???? Je sais pas combien de ZinZingnieur qui ont travailler sur se model la, mais je vous traite d incompétent!

Ah que ca fait du bien! M
Maintenant a cause de ca, je n acheterais plus jamais de produit LG...

Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
GreLons

GreLons


Messages : 175
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 45
Localisation : Magog

Air climatiser... Empty
MessageSujet: Re: Air climatiser...   Air climatiser... EmptySam 25 Aoû - 15:11

j'ai eu le meme probleme que toi pour l eau .... donc j 'ai fabriqué un meuble genre un cube 24 X 24 ( genre une table de nuit ) j 'ai mis l air climatisé dessus ce meuble la ....dans le cube qui a la face cacher j ai mis une petite bouteille pour les machine a eau pas les grosse la la ..... j ai relier ma valve arriere de l air climatiser a ma bouteille avec un tube transparent et voila en plus ont ne vois pas la bouteille est caché . En bonus le bruit est moins pire depuis j ai faite ca parce que j ai enlever les roulettes ont dirais que vu qu est dessus le meuble direct c moins pire j ai aussi mis du genre de foam ¼ (comme le foam blanc qui mette dans les boite d ecran d ordi ) entre le meuble et l airclimatisé je l 'ai tailler pis sa paret pas ... c etais mes truc de pauvre.

Tu peut aussi allez dans la chambre fermer la porte ... tu t'approche de l air climatisé la tu te penche a droite pis la tu i dit a l oreille(parce que tout le monde sait que l oreille de l air climatisé est a droite c est evident) pis tu lui dit qu elle va allez refroidir tu seul dans le grenier tout noir .... pis tu termine en lui donnant 2 bonnes tappe sur le cote gauche et tu quitte la chambre sans te retourner....
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR] Mjmarco




Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2012

Air climatiser... Empty
MessageSujet: Re: Air climatiser...   Air climatiser... EmptyDim 26 Aoû - 7:40

Ah ouais, cool, je pense que je vais essayer ca Grelons, merci du conseil!!


POur se qui est du meuble, ca me tente pas de pattentais ca... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
[kebeker]graff68

[kebeker]graff68


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2012

Air climatiser... Empty
MessageSujet: Re: Air climatiser...   Air climatiser... EmptyLun 27 Aoû - 14:32

moi j'ai reglé le probleme j'ai acheté une termo-pompe mural j'ai de l'air pour l'été et de la chaleur pour l'hivers et aussi elle reste toujours installé donc plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR] Mjmarco




Messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2012

Air climatiser... Empty
MessageSujet: Re: Air climatiser...   Air climatiser... EmptyLun 27 Aoû - 18:09

Ouin mais on est pas tous en moyen comme toi graff... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air climatiser... Empty
MessageSujet: Re: Air climatiser...   Air climatiser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air climatiser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Discussion Générale-
Sauter vers: