Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Clan QuébecoisAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer Officielle Call of Duty: Black OPS III
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement de marchimelf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marchime
Invité




demande de recrutement de marchimelf Empty
MessageSujet: demande de recrutement de marchimelf   demande de recrutement de marchimelf EmptyDim 16 Déc - 19:02

1- 23

2- oui, azurerage

3-oui

4- je joue depui toujours et je joue a peu pres a tous jai deja ete ds le kebeker ds le temp de MW1 5- super mario galaxy 2 4-chrono trigger 3- chrono cross 2- legend of the dragoons 1- final fantasy 7

5-repentigny
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

demande de recrutement de marchimelf Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de marchimelf   demande de recrutement de marchimelf EmptyLun 17 Déc - 19:35

salut a toi , bienvenue sur notre forum et merci de postuler pour les KeBeKeR

tu dit avoir été membre des KeBeKeR , quel était ton nick et pour quel raison as tu quitté le clan

merci , a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
marchime
Invité




demande de recrutement de marchimelf Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de marchimelf   demande de recrutement de marchimelf EmptyMer 19 Déc - 20:27

javais le mm nick marchimself et jai quitter pcq javais simplement arreter de jouer
Revenir en haut Aller en bas
marchime
Invité




demande de recrutement de marchimelf Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de marchimelf   demande de recrutement de marchimelf EmptyJeu 20 Déc - 17:39

Je devrais aussi precise que je connais Ryan et Graff, j'ai deja vue buck aussi irl mais jcrois pas qui se souvienne de mon nom loll
Revenir en haut Aller en bas
GreLons

GreLons


Messages : 175
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 45
Localisation : Magog

demande de recrutement de marchimelf Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de marchimelf   demande de recrutement de marchimelf EmptyDim 23 Déc - 4:34

Buck pis Sti sont gener de le dire ...fak c ca comment ils disaient ca l'autre soir, ah oui sa me revient alors je cite ' Tsé 100$ sa l'aide ben gros a ce souvenir .. pis quand t'en rajoute 100$ + le 50$ pour la reouverture du dossier ... sa met toutes les chances de ton bord. ' Pis comme Sti dit tout le temps ' En tk sa seras pas une trainerie ' (passé 50 sa radote un peu, bah ont l'aime ben gros pareil tsé c'est juste que quand il prend pas ces pillules yé pas tenable, un vrai fou jte dit.Sa femme me confiait aussi l'autre jour qu'il perd encore son pwel partout sul divan pis bla bla bla je l'ecoutais pu trop a partir de la ... parce que c ben long quant a compte de koi)

Serieusement jte souhaite bonne chance pour la suite March Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

demande de recrutement de marchimelf Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de marchimelf   demande de recrutement de marchimelf EmptyDim 23 Déc - 15:54

mdr , sti qu'tu fa rire grelon , té in malade ....... lollllll

P.S. je te revien la d'sus marchine
Revenir en haut Aller en bas
[kebeker]graff68

[kebeker]graff68


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2012

demande de recrutement de marchimelf Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de marchimelf   demande de recrutement de marchimelf EmptyMar 25 Déc - 9:34

oui je le connais biens ses un bon gars et quand il étais membre a l.époque il jouais souvent avec nous bon retour au jeu marchime et bonne chance pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Marchims
Invité




demande de recrutement de marchimelf Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de marchimelf   demande de recrutement de marchimelf EmptyVen 28 Déc - 19:35

C bon dit leur je leur envoie 2 cheques de 150$ garatie qui rebondisse pas ya pas de fond anyway lol jai eu des problee internet dernierement mais la tout est regler on se voit online surement, mon nom c MarcHimself en passant dsl jai fais une erreur de frappe ds mes message precedent
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

demande de recrutement de marchimelf Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de marchimelf   demande de recrutement de marchimelf EmptySam 29 Déc - 20:52

je t'ai envoyer les infos de notre ts en mp

bonne chance

les admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de marchimelf Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de marchimelf   demande de recrutement de marchimelf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de marchimelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement Par Jimbo
» Demande De Recrutement De DeathStar
» Demande de recrutement de Beast
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: