Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Clan QuébecoisAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Trailer Officielle Call of Duty: Black OPS III
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Crew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[KeBeKeR]Ryan

[KeBeKeR]Ryan


Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mascouche

The Crew Empty
MessageSujet: The Crew   The Crew EmptyJeu 4 Déc - 0:04


Donc avec ceux qu'on en discutaient, je crois bien après avoir regardé quelque vidéos de gameplay, je vais l'installer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew EmptyJeu 4 Déc - 11:30

wow un jeu de course automobile , vraiment interessant !
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew EmptyJeu 4 Déc - 11:31

moi j'ai dirt qui est aussi vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]Ryan

[KeBeKeR]Ryan


Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mascouche

The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew EmptyJeu 4 Déc - 12:20

Je l'ai aussi, pas installé par contre, j'ai jouer 2-3 fois, sa avais l'air vraiment bien. afro

Mais celui ci, tu peux jouer en ligne et faire des '' missions '' avec tes potes.

Je suis présentement en train de l'installé, je vous en redonnes des news les boy's Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew EmptyDim 7 Déc - 14:32

l'as tu essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew EmptyLun 8 Déc - 19:39

je me reessaye , finalement l'as tu essayer the crew ?
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]Ryan

[KeBeKeR]Ryan


Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mascouche

The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew EmptyLun 8 Déc - 20:06

Hehe, désolé sti sleeping j'ai passé tout droit. Je ne l'ai pas essayer encore, aussitôt que c'est fait, je vous en redonne des news stan
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew EmptyMar 9 Déc - 14:55

cool afro
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]Ryan

[KeBeKeR]Ryan


Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mascouche

The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew EmptyMar 9 Déc - 15:06

Bon ! Après avoir jouer 2h30 à The Crew, c'est un très bon jeux.

C'est un jeux basé sur le Street Racing dans un monde ouvert, donc vous avez le '' Free Ride '' qui vous permet d'allé ou vous voulez. La Carte est extrêmement grande, passé d'une ville à l'autre sans faire le voyage rapide prend assez de temps, donc c'est sympa de voir le décore. La facons dont on peu modifier nos véhicule est assez bien, différent un peu des autre jeux du genre, ( Need For Speed ) mais cela reste tout de même un jeux dans le même style. Il y a de la police, c'est la même façons de s'en y échappé que Grand Theft Auto. À date, les missions sont assez facile et quelque's une d'entre eux sont assez simple. Les graphique sont jolie, nos véhicule sont bien fait, mise a part que lorsque l'on met la vue à l'intérieur des véhicules, les miroirs reste gris, il n'y a donc rien qui défile dedans selon ce qui se passe derrière nous. Les véhicules '' NPC '' ( ceux qui sont contrôler par l'ordinateur pour faire la densité dans la ville ) jusqu'à maintenant possede deux marque, sois Ford et Chevrolet, les autre n'ont pas de marque, c'est un peu plate. Donc pour revenir au '' gameplay '', qui n'est rien d'innovateur, mais laisse sa place parmi les jeux de Street Racing, vous vous promenez dans les villes des États-Unies en suivant la campagne principale, passant par des missions à gauche a droite, qui est possible de faire sois en Solo, ou en Coop, la d'ou le plaisir de The Crew. Vous pouvez former une clique jusqu'à 4 joueurs pour poursuivre vos missions. Si vous êtes seul, vous pouvez les faire sois encore en solo, ou en Coop avec des inconnues qui sont dans votre secteur. Je n'ai pas eu la chance de testé ce coté du jeux encore, mais cela vas venir. Les missions sont différente, passant par des livraison, des course de drag, rally, off-road et plus encore. Un peu partout dans la ville, il y a des mini missions vous donnant des bonus d'argent et de performance. Chaque mission , vous apporte donc, de la réputation pour la campagne principale, ensuite des performances de plus pour vos véhicules et du fric. Pour ce qui est de la conduite des véhicules, je n'ai pas essayer avec ma manette, donc pour le clavier, après quelque minutes on s'adaptes assez bien. C'est sur qu'avec la manette c'est deux fois mieux.

Alors donc, c'est un bon jeux, comme j'ai mentionné plus haut, rien d'innovateur mise à part certain point, dont le coop, et les mise à niveau de vos véhicules qui s'addapte au terrain dont vos missions vous apporte.

Pour ma part, qui n'est pas un fanatique au plus haut point des jeux de course, mais j'aime bien, peut-être qu'après 20 heures de jeux je me lasserais.

Je lui donne donc un 7 / 10 scooby
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew EmptyMar 9 Déc - 17:44

super Ryan , merci beaucoup pour cette description , mais juste une question .... comment se comporte le vehicule via la conduite , Est-ce realiste
ex: drift ou travaille de la suspension dans les courbes etc. ?

merci encore !

sti
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]Ryan

[KeBeKeR]Ryan


Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Mascouche

The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew EmptyMar 9 Déc - 18:04

En général , côté suspension dans les courbes c'est 50 / 50. Tu ne chavireras pas parce que tu dérape trop, mais cela ne cogne pas dur comme si il n'y avais rien.  Le jeux est quand même Arcade avec une bonne touche de réaliste. Faut pas oublier que chaque style de course a sont véhicule, donc chaussé en considérations. Si tu fait du Rally dans le désert, tu vas être chaussé grosse suce comparativement au Drag avec des low profiles.

Je ne sais pas si tu as déjà jouer a Forza, si oui, dit toi que ce n'est pas réaliste à ce point la, mais le fait de changé ton véhicule en considération de la route, rend le jeux tout de même '' réaliste '' jusqu'à un certain point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KeBeKeR]sti

[KeBeKeR]sti


Messages : 212
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 62
Localisation : terrebonne

The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew EmptyMar 9 Déc - 18:11

merci Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Crew Empty
MessageSujet: Re: The Crew   The Crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: